Service et maintenance

SERVICE ET MAINTENANCE : TRAVAILLER EN TOUTE SÉCURITÉ

Outre la fourniture de matériel de lutte contre l'incendie, Hobrand propose également le service et la maintenance de votre matériel de sécurité, de sauvetage et de lutte contre l'incendie. Notre département de service et d'entretien est à votre service, qu'il s'agisse d'inspections, de tests, de maintenance, d'installations ou de résolution de dysfonctionnements. Nos options de service et d'entretien comprennent:

  • L'inspection et la vérification de tous les équipements de lutte contre l'incendie, tant sur les véhicules de lutte contre l'incendie que dans les casernes.
  • L'entretien des compresseurs d'air respirable.
  • L'inspection des gilets de sauvetage et des combinaisons de survie.
  • Inspection et test des équipements de détection de gaz portables et stationnaires.
  • L'inspection et l'essai des systèmes de protection contre l'incendie et des équipements de protection individuelle à bord des navires, ainsi que le remplissage et le pressage des bouteilles.
  • Contrôle des bouteilles respiratoires, des protections respiratoires, des équipements de mesure, des équipements d'escalade, des protections contre les chutes, des équipements de sauvetage, des vêtements, des combinaisons à gaz et
  • des vêtements résistant à la chaleur.
  • Test de l'analyse du ou des concentrés de mousse pour les types de mousse à faible et à fort foisonnement, ainsi que l'essai au feu à petite échelle et/ou un essai de mousse construite.
  • Montage d'installations complètes d'air respirable.
  • Inspections conformément à la norme NEN3140.
  • Enregistrement des numéros de série.
  • Placement des autocollants d'inspection.
  • Réparations et/ou remplacements.
  • Enregistrement du numéro d'inspection dans le système logiciel de gestion Hobrand.
  • Fournir une déclaration d'inspection écrite de l'entretien/inspection.

GARANTIE

Nous offrons une garantie sur diverses activités de service et de maintenance. La garantie dépend de la situation et est convenue en concertation avec le client.


SERVICE 24 HEURES SUR 24

Pour les pannes et le service en dehors des heures de travail, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone +32 (0)3 443 16 05.


APPROBATION DE CLASSE DNV GL, CERTIFICATION ISO, VCA ET EKH

Nous sommes un prestataire de services certifié DNV GL, certifié ISO, certifié VCA** et une société d'inspection agréée pour les équipements de levage et d'élévation.