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RETOUR ET ÉCHANGE

Hobrand B.V. livre aux clients professionnels.

  • Nous appliquons la réglementation relative au commerce interentreprises, en vertu de laquelle le délai de réflexion légal de 14 jours ne s'applique pas.
  • En cas d'erreur de production du fabricant ou de livraison incorrecte, vous pouvez demander le retour ou l'échange de votre article.
  • Pour les commandes dont la taille est incorrecte, seule une demande d'échange de votre article peut être effectuée.
  • Les retours et les échanges ne sont acceptés que sous nos conditions.
  • Les retours et les échanges ne seront pas acceptés sans un formulaire de demande.
  • Chaque demande sera évaluée individuellement.

FORMULAIRE DE DEMANDE DE RETOUR OU D'ÉCHANGE

Afin de garantir le bon traitement de votre demande, veuillez remplir le formulaire de retour et l'envoyer à info@hobrand.be. Dans les 5 jours ouvrables, vous recevrez notre évaluation de votre demande.

Vous pouvez télécharger le formulaire de retour ici.

ENVOI DE RETOUR

Si votre demande est approuvée, vous recevrez un numéro d'ordre de retour. Nous vous demandons d'indiquer le numéro de commande de retour avec votre envoi et de renvoyer les articles dans leur emballage original et non endommagé.

Les retours sans numéro de bon de retour ne seront pas traités.

Hobrand B.V. n'est pas responsable des envois perdus ou endommagés pendant le transport. Pour cette raison, veuillez toujours veiller à un emballage approprié.

CONDITIONS

1. Les matériaux et produits spécialement fabriqués ou commandés pour vous ne seront jamais repris.

2. Vous avez l'obligation de livrer pour examiner si les produits répondent à l'accord. Si tel n'est pas le cas, vous devez nous en informer dès que possible par écrit, en indiquant les raisons, et en tout cas dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la livraison, ou après que l'observation ait été raisonnablement possible.

3. S'il est démontré que les produits ne sont pas conformes au contrat, nous avons le choix de remplacer les produits concernés par de nouveaux produits lors de leur retour ou de rembourser les valeurs facturées.

4. Les retours et les échanges ne sont acceptés que si le produit n'a pas été utilisé, si l'emballage du produit n'est pas endommagé et si le sceau en plastique de l'emballage n'a pas été brisé, les frais de retour étant à votre charge.

5. Sur nos produits, la garantie d'usine est donnée selon les conditions de notre fournisseur. Nous ne sommes pas tenus de donner une garantie sur les articles sur lesquels notre client ou des tiers ont effectué des réparations ou d'autres travaux ou ont tenté de le faire sans notre autorisation.

6. Nous n'accordons aucune garantie sur les articles et produits usagés que nous livrons, ni sur les vices cachés, à moins qu'il n'y ait été dérogé explicitement par écrit.

7. Outre les dispositions de garantie décrites dans les présentes conditions générales, nous ne sommes en aucun cas responsables des biens et/ou matériaux et/ou services fournis par nous, ni de la réparation ou du remplacement des défauts constatés a posteriori, ni de l'entretien, ni du bon fonctionnement des biens ou services lorsque ceux-ci sont utilisés.

8. Le contenu du site web et de la boutique en ligne de Hobrand et des autres expressions de Hobrand a été composé avec le plus grand soin possible. Hobrand ne peut garantir la nature, le contenu et l'exactitude des informations et des prix et n'est donc pas responsable des erreurs ou omissions manifestes.

REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RETOUR

Après avoir reçu les produits en bon état, nous vous rembourserons le montant de l'achat dès que possible, généralement dans les 5 jours ouvrables, mais au plus tard dans les 14 jours suivant la dissolution.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui qui a été utilisé pour effectuer le paiement. Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour, ou que vous ayez démontré que vous avez renvoyé les biens, selon la première éventualité.

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS?

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Vous pouvez nous joindre par téléphone au +32 (0)3 443 16 05 ou nous envoyer un courriel à info@hobrand.be.